Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens des Brumes

Forum de la guilde "Gardiens des Brumes"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignitus

Ignitus


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand 93

L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Empty
MessageSujet: L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque   L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:49

Je Propose Qu'on Organise Une Soirée XP un de ces quatre pour aidé Gokudera a se restat Completement,pour les sorts elle devra le faire elle meme et ca va lui coùté cher =/
Pour la restat nous devons faire donjon Grotte Hesque et le Donjon de L'arche d'Otomai pour que Otomai accepte de la Restaté,elle devra aussi faire quelque quête normalement pas bien compliqué.
D'abord faire la Grotte hesque contriburait a nous payé gratuitement l'arche car une clé de l'arche est donné a la fin de la grotte hesque ce qui nous ferait tiré beaucoup de bénéfices =D(xp,drop)
Postés Vos Idées sur ce Sujet qu'on puisse enfin mettre ce projet a Execution =).

Bon Jeu et Bon Xp Sur Kuri =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious-Di




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Empty
MessageSujet: Re: L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque   L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:30

Avec Goku on a déjà fait Gortte Hesque lol et clé arche oto coute moins cher que grotte hesque
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand 93

L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Empty
MessageSujet: Arche Oto Grotte Hesque   L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:08

Baaah Moi jveux bien refaire grotte Hesque en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand 93

L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Empty
MessageSujet: Passage   L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:16

Jeveux redevenir terre donc si on pouvait me faire redevenir terre avant 2 ou 3 semaines ca m'arranerait une futur maj va mettre tempete de puissance a 5PA donc pour moi c la merde plus de trooll donc pour l'arche faudrait se bougé svp Sad pour moi et gokudera svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Empty
MessageSujet: Re: L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque   L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche D'Otomai et/ou Grotte Hesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des Brumes :: Dofus- Bar :: Les Rendez-vous !-
Sauter vers: