Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens des Brumes

Forum de la guilde "Gardiens des Brumes"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Death Note <3<3<3<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenacious-Di




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Death Note <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Death Note <3<3<3<3   Death Note <3<3<3<3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:55

Synopsis:

Yagami Raito est un élève très intelligent et un garçon modèle. Son père travaillant dans la police, Yagami Raito a un grand sens de la justice et a aidé la police dans de nombreuses affaires. Un jour il trouva au sol une death note, un cahier de la mort. Ce cahier a le pouvoir de tuer toute personne dont on inscrit le nom en voyant son visage. C'est ainsi que Yagami Raito fit justice à sa façon tuant tout les criminels. Si l'on n'écrit pas les circonstances de mort, la personne mourira d'une crise cardiaque dans les 40 sec précédent l'écriture sur la Death Note. Ces morts massives de criminel par crise cardiaques intriga Interpol qui fit appel à son meilleur détective: L. L'enquête commença, le combat entre L et Raito (ou aussi Kira son nom de serial killer) peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Admin
Gokudera


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 113
Localisation : (en train de martyriser un pauvre chat)

Death Note <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note <3<3<3<3   Death Note <3<3<3<3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:28

Huhu =P

Je trouve que c'est bien, que ça change un peu d'atmosphère Smile Le seul truc qui fait que je suis pas fan et que je sois déçue c'est la fin. Après que L est mort j'ai trouvé ça lourd et moins bien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesbrumes.forumactif.org
Tenacious-Di




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Death Note <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note <3<3<3<3   Death Note <3<3<3<3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02

Ah j'suis pas d'accord, l'affrontement Kira-Near et énorme
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Admin
Gokudera


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 113
Localisation : (en train de martyriser un pauvre chat)

Death Note <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note <3<3<3<3   Death Note <3<3<3<3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:03

Héhé :p
Moi je trouve ça moins bien, mais j'ai pas dit que c'était nul c'est juste mon avis !^^
En tout cas, YES tu as mit les vrais noms. Je ne SUPPORTE pas les "Light' au mieux de raito. Comment ont-ils osé?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesbrumes.forumactif.org
Tenacious-Di




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Death Note <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note <3<3<3<3   Death Note <3<3<3<3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:04

Mdrr bin disons que les noms que je mets sont ceux de la VO donc forcément ça donnera pas de "Light" pour Raito :p
Revenir en haut Aller en bas
Zz-skull
Invité




Death Note <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note <3<3<3<3   Death Note <3<3<3<3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:16

T'as mis que L allait le traquer et lui faire subir des testes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note <3<3<3<3   Death Note <3<3<3<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note <3<3<3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des Brumes :: Vos passions! L'amour? Le dessin? Venez vous exprimer! :: Mangas-
Sauter vers: