Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens des Brumes

Forum de la guilde "Gardiens des Brumes"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokudera
Admin
Gokudera


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 113
Localisation : (en train de martyriser un pauvre chat)

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:41

Ouais, donc une rubrique sur les histoires que j'invente x)
Ouais, j'en ai des milliers à force de m'ennuyer x-D

Bon on va faire une histoire à chier pour commencer !

Bonjour. Je vous raconte l'histoire de Gokudera. Gokudera est une femme qui travaille en usine bonduelle, qui a 59 ans. Elle a 1 enfant et son mari l'a larguée. Elle vit dans une maison chique, au bord de la rivière : Elle regarde la télé en se levant:
-Aujourd'hui, pour la première fois: je vous présente montcul à la télévision...
*recrache son lait*
-Oui, c'est une ville très chaleureuse...Monsieur, à ce que je vois, montcul est dans un trou pommé...Il y a des bus?
-Non
-Ah oui je me disais aussi je n'ai pas vu l'arrêt de montcul...
*s'étouffe*
Oui, c'était une mauvaise journée. S'occuper de la gamine, nettoyer la maison, mais quel ennui..
-Eh! Maman! mon déjeuné est où?
-Tais toi et bouffe. *balance les céréales en pleine tête* J'fais le ménage et après j'vais tuer Mimi le chat pour faire un ragoût ce soir. Fais la vaisselle, c'est ennuyeux pour moi.
*Va tuer le chat et ramène la peau à sa fille*
-Tiens, pour ta collection...
-super!
Gokudera alla s'acheter des mangas:
-*lis lis*
-Madame...euh...
*L'étagère tombe sur gokudera*
C'est ainsi que mourra Gokudera... C'était pas une grosse perte, vu les journées de fous chez elle...
A l'enterrement, il y eu quand même le fossoyeur qui était présent...


Dernière édition par Gokudera le Sam 25 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesbrumes.forumactif.org
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:29

Moi, aussi j'étais présent... pour récupérer sa panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
pastek('s)-girl

pastek('s)-girl


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38

hohoooo vil profiteur de la mort des gens *_*
je sens que jvais faire un testament sous peu comme ca tu ne récupérera pas la mienne mwahaha :O
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:43

D'acord mais tu me met sur ton testament !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastek('s)-girl

pastek('s)-girl


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:45

huhuhuhuhu nul ne sait qui je mettrai sur mon testament...*_*
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:37

Si, moi je sais : moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dolli

Dolli


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 27

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

alors pastek d'un point de vue complétement scientifique vu que la probabilité de la mort de chacun des membre de la guilde recalculé de façon simétrique a l'angle droit de ton coeur divisé par 5 il y est écris:DOLLI /C'EST A MOI QUE TU DOIT TOUT DONNER
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

Tu as oublié un facteur très important, Dolli : la force du vent. Ce qui fausse tous tes calcules et si tu les refais correctement, tu verra que c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
pastek('s)-girl

pastek('s)-girl


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

Vous vous sentirez bien roulés si je lègue tout à un inconnu qui croisait mon chemin par hasard un dimanche à 14h37 Twisted Evil
Nan c'est une blague je rédigerais pas de testament et j'emporterais ma fortune (ou ce qu'il en reste) dans ma tombe mouahahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Admin
Gokudera


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 113
Localisation : (en train de martyriser un pauvre chat)

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:41

quelle avare! tu donnes même pas ton fantôme de chacha? :'( (et tes pantoufles???!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesbrumes.forumactif.org
pastek('s)-girl

pastek('s)-girl


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:07

Bon va pour les fantômes de chacha (même de bwak si tu veux ) mais par contre les pantoufles ca va pas êtres possible je crois que ma dinde les a mangées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:42

Mais Pastek, tu n'as pas lu le premier message de ce post ? Si j'ai pillé la tombe de Gokudera, pourquoi ne ferais-je pas pareil avec la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
pastek('s)-girl

pastek('s)-girl


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:39

parce que ...je n'aurai pas de tombe !!! mouahahahahahahahahahaha
jme ferais incinérer comme ca je verrais ce que les (nombreuses) victimes de mes brochettes ont subi
et je lèguerais certainemant tout aux membres de ma famille...ou belle famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Admin
Gokudera


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 113
Localisation : (en train de martyriser un pauvre chat)

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:57

Ptdr! Moi je veux me faire incinérer aussi, mais pour nourrir les poissons dans la mer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesbrumes.forumactif.org
pastek('s)-girl

pastek('s)-girl


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

notamment le requin qui te poursuit a chaque fois que tu vas a Oto a la nage n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Admin
Gokudera


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 113
Localisation : (en train de martyriser un pauvre chat)

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:35

Oui...D'ailleurs l'autre coup je l'ai vu dans la mine! Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesbrumes.forumactif.org
Gokudera
Admin
Gokudera


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 113
Localisation : (en train de martyriser un pauvre chat)

L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:52

Tu étais censée le tuer.. Malheureusement ce maudit poisson s'est reproduit du coup c'est toute la famille qui me pourchasse...Snif... Ma statue en tant que dieu de la guilde sentira le poisson...><
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesbrumes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)   L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gokudera (Véridique? mh x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gokudera, votre meneuse
» Gokudera mania (Chansons!! CHANSONS!! *o*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des Brumes :: # Espace Membres # :: Juste pour le fun!! /Forum floodeurs-
Sauter vers: