Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens des Brumes

Forum de la guilde "Gardiens des Brumes"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation du grand chanteur Lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

présentation du grand chanteur Lame Empty
MessageSujet: présentation du grand chanteur Lame   présentation du grand chanteur Lame Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Tout d'abord, la première chose que vous avez à savoir sur moi, c'est que
RIEN NI PERSONNE N'A LA MOINDRE CHANCE FACE A L'UNION DES DEUX LAMES !
Je parle évidement de Lamenoire et de Lamerouge, les deux principaux "moi". J'ai d'autres Lames moins importantes comme Lamekichante, Lameverte, etc...

La seconde et dernière chose que vous avez à savoir sur cette mystérieuse Lame (moi), c'est que je suis un chanteur renommé dans le monde entier... de la guilde. Very Happy (Mes chansons sont accessibles dans la rubrique "fun" de ce même site). Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet puisque vous n'avez qu'à cliquer sur "précédente" deux fois de suite puis sur "fun" pour en savoir d'avantage.

Au fait, j'ai oublié de vous dire que je ne suis pas très doué en orthographe alors je vous prierais de m'excuser pour toutes les fautes que vous pouriez découvrir dans cette page et dans toutes celles que j'ai écrite.

Voila, il n'y a rien d'autre à savoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolli

Dolli


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 27

présentation du grand chanteur Lame Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand chanteur Lame   présentation du grand chanteur Lame Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:34

eh mais c'est quoi sa!!on veut des précisions!!! et PLEIN DE MONDE PEUT VAICRE L'UNION DES 2LAMES NE T'INQUIETE PO LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

présentation du grand chanteur Lame Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand chanteur Lame   présentation du grand chanteur Lame Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

Les précisions, j'l'ai est mises sur un autre post. Et jte signale que tu n'a jamais réussi à battre l'union des deux Lames !
Revenir en haut Aller en bas
pastek('s)-girl

pastek('s)-girl


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

présentation du grand chanteur Lame Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand chanteur Lame   présentation du grand chanteur Lame Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

En même temps a 2 vs 1 c'est un chouilla déloyal quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du grand chanteur Lame Empty
MessageSujet: Re: présentation du grand chanteur Lame   présentation du grand chanteur Lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du grand chanteur Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lame
» Présentation Nobunaga
» Présentation Pastek-girl
» Présentation d'Espane
» Présentation de Bf-Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des Brumes :: # Espace Membres # :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: